Ariaqua's avatar

Ariaqua

3 Watchers15 Deviations
2.7K
Pageviews

...

3 min read
Bonjour, avant que vous ne commencer à lire je tiens à dire que ce texte est assez personnelle et surement intéressent à lire pour vous, par ailleurs, il se trouve être rédiger aussi sur une pulsion et une certaine émotion, et donc il est possible qu'il ne soit pas totalement compréhensible au vu de la formulation des choses.

Pour ceux ou celles qui auront décider de lire je leur souhaite quand même bonne chance.




Comment exprimer les sentiments ?

Parfois je me demande ce qui fait le plus mal, rompre avec un petit ami ou petite amie, ou alors se disputée avec ses plus proches amies. Je ne connais pas le premier mais le second je le connais bien. Trop bien.  Cette sensation qui déchire les entrailles, nouant la gorge provoquant un profond dégout de sois même. Un dégout qui donne un arrière-gout dans la bouche, qui donne envie de se mettre deux doigts dans la bouche pour le faire passer, bien qu'au fond on le fasse pas car le gout serait que plus présent dans la bouche. Les larmes se mettent à couler si ce n'était pas déjà le cas. Cette impression d'être laissée dans un sombre espace les yeux bandés, alors, qu'elles avancent loin devant, lumière à la main. Oui une impression d'abandon, d'exclusion qu'elles ne semblent pas comprendre quand on leur explique. Es-ce que je suis une incapable, une personne qui ne peut pas exprimer clairement ses sentiments, ses peurs. Les reproches fusent. Les méchancetés avec. Les pleurs redoublent. C'est comme une séparation en deux. Pendant l'instant la haine arrive et se bas avec l'amour que l'on porte as ces personnes. Et pourtant la haine perds quasi à chaque fois puisque je me sais en tords, puisque je les aime, je les chéris.

Qu'es que la véritable amitié ? Car je pense qu'en réalité je ne sais pas. Peut-être même que je ne sais rien.
Ma douleur n'est rien. Une chose des plus banales. Je suis encore comme une enfant qui a besoin qu'on la rassure, qu'on la comprenne et qu'on l'aime, cependant j'ai l'impression que tout cela s'effrite. Quand j'essaye de leur en parler ça les énerve. Alors comment faire pour être rassurée. Je suis une petite gamine égoïste perdue dans la nuit oppressante. J'ai peur. Cela veut-il dire que je dois murir ?

Comment ce faire comprendre dans ces cas-là ?
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Featured

... by Ariaqua, journal